wine in moderation
Artajona

LA FAMILLE PÉREZ DE CIRIZA


La familia

Notre cave conjugue la tradition familiale et la passion pour le vin. Depuis 1975, trois générations ont su faire fructifier le patrimoine de la famille en exprimant dans ses vins un professionnalisme mis au service d'un caractère unique.

Pablo Javier Pérez de Ciriza, le chef de famille, exerce la fonction de trait d'union entre les valeurs originelles de la Bodega et les nouvelles générations. Avec son frère Juan Fernando, il a établi les bases de cette réussite qu'est aujourd'hui Bodegas Artajona.

Pour sa part, Fernando Pérez de Ciriza, directeur actuel de la Bodega, a pris le relais à la tête de l'exploitation et lancé la dynamique d'internationalisation de la cave.

Actuellement, deux autres membres de la famille sont venues apporter leur jeunesse et leur enthousiasme au projet familial:
Berta qui, en tant que responsable Export, s'occupe des fonctions commerciales et du marketing de la Bodega en soutenant le projet de développement et d'expansion des vins à l'international. Et Pablo, responsable technique de la Bodega, qui, aux côtés de l'œnologue, se charge de l'élaboration et du soin de nos vins.